Parking d'entreprise pour 5 camions. Vous pouvez faire une pause. Le bureau est ouvert à partir de 7h00, chargement à partir de 8h00. Emportez votre CMR avec vous lors de l'enregistrement. Chargement des big bag des deux côtés.
Vous recevez une carte magnétique au bureau, que vous devez mettre sur le lecteur et ne devez pas attendre que le ticket soit imprimé. Dans l'ensemble, une entreprise sympathique. Vous pouvez vous baigner et utiliser les toilettes dans le conteneur 24 heures sur 24.
C'est un lieu assez insolite et à connaître. Je l'ai découvert en suivant une trace VTT et je ne regrette pas. Il y a de quoi s'amuser en vélo avec pas mal de technique et de franchissement. Après pour une ballade pédestre l'intérêt doit être assez limité, car c'est quand même salissant.
Tout va bien, mais « ramper » jusqu'à cette carrière est la ROUTE DE LA VIE, surtout la première moitié !🙄 C'est la direction d'un camion, et les touristes à moteur omniprésents ne conduisent pas, mais volent bas et il est très difficile de les manquer, sans parler d'un camion venant en sens inverse !!!😡
Il y a une barrière à l'entrée de la carrière et vous devez vous garer à un endroit et attendre un homme en jeep qui vous accompagnera jusqu'au lieu de déchargement. Il faut rendre hommage aux gars du déchargement : ils sont le plus corrects possible et vous aident le plus possible (démonter les crochets, retirer les planches latérales) - un merci spécial à eux !
Le montant est élevé par rapport au contenu et du temps passé.
Nous avons eu l'impression de déranger la personne de accueil pour avoir des renseignements.
Nous avons récupéré du gravier pour un aménagement extérieur. Le personnel est au top, les employés de la carrière nous ont reçu avec sourire, et nous ont bien conseillé. Chargement rapide, le conducteur à l'oeil pour verser au gramme près la quantité souhaité :)
Tarifs très abordables.
Bon accueil, personnel agréable.
Ouverture 8h , c'est un peu tard.
Mais compréhensible du fait que l'on doit traverser le village. Pour ne pas nuire aux riverains.
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent