Rien d exceptionnel pour moi, découverte en bus de la carrière, 3 petits arrêts pour nous expliquer le fonctionnement de la carrière et voilà. Pour moi, il est préférable de faire la visite du musée du talc avant de faire la carrière.
Tout va bien, mais « ramper » jusqu'à cette carrière est la ROUTE DE LA VIE, surtout la première moitié !🙄 C'est la direction d'un camion, et les touristes à moteur omniprésents ne conduisent pas, mais volent bas et il est très difficile de les manquer, sans parler d'un camion venant en sens inverse !!!😡
Il y a une barrière à l'entrée de la carrière et vous devez vous garer à un endroit et attendre un homme en jeep qui vous accompagnera jusqu'au lieu de déchargement. Il faut rendre hommage aux gars du déchargement : ils sont le plus corrects possible et vous aident le plus possible (démonter les crochets, retirer les planches latérales) - un merci spécial à eux !
Visite du site avec des amis souhaitant découvrir L Ariège ! Personnel très accueillant et sympathique ! Mention particulière à la guide Juliette très agréable et souriante ! Un très bon moment ! Je recommande !
Réception de 17 tonnes de gnt 0/31.5 recyclé.. Dans l'attente, qu'ils viennent récupérer cette ..... ainsi que le remboursement des pneus crevés et le remboursement de cette marchandise ou devrais-je dire leurs ordures... car le concassé d'un diamètre de plus de 10 centimètres avec des déchets de toutes sortes : bois, terre, plastique, tissus et surtout ferrailles etc..
Je suis venu ici pour un déchargement par télécommande, endroit sympa, sympa, les messieurs ont été très serviables, ils m'ont montré comment le déverrouiller sans aucun problème.
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent