Passionnant, on apprend énormément des utilisations du Talc dans le monde aussi bien alimentaire que médical ou sanitaire… la plus grande Carrière de Talc au Monde !!! Dans un paysage fabuleux pour y accéder !
Après 27 années d'ignorance sur ma vocation professionnelle, et 8 années dans le même domaine professionnel. J'ai décidé d'éclairer cette grande question "Qu'est ce que je veux faire quand je serais grande ?".
C'est après plusieurs recherches que j'ai trouvé Laure. Son site internet m'a tout de suite attirée. J'avais le sentiment que Laure était une personne de confiance à qui je pouvais remettre mon avenir entre ses mains. J'ai tout de suite eu la confirmation que j'étais au bonne endroit pendant notre premier entretien.
J'ai pris beaucoup de plaisir à remplir et analyser les tests. Leurs résultats me correspondais tout à fait. Laure sait également comment mettre un profil en valeur dans la plus grande des franchises.
La partie la plus difficile pour moi, a été les recherches sur les différents métiers et ce renseigner sur chacun d'entre eux. Cela demande beaucoup de temps et d'investissement. Il faut pouvoir ce projeter dans une profession inconnue.
Puis la révélation durant une discussion avec Laure. Un métier ressort plus que les autres. Les enquêtes métiers ont confirmés ce choix qui s'imposait comme une évidence.
Maintenant il ne me reste qu'à saisir l'opportunité.
Merci Laure pour vos paroles bienveillantes. Je ne les oublieraient pas.
Hésitant au départ à me lancer dans un bilan de compétence, je ne regrette pas mon choix d’avoir choisi BECA.
Je ne peux que recommander la qualité d’écoute et d’accompagnement de Mme Giraud. Aujourd’hui j’ai remis mon projet professionnel sur les rails et dans le bon sens grâce à son aide et ses conseils.
Belle visite du site, intéressant mais également un beau musée, les deux se complètent. Sans reproche mais un peu déçus de n avoir pu voir le chargement à cause d un soucis d autobus
Suite à un projet de rénovation de ma cour, je cherchais du grès des Vosges pour un pose en Opus Incertum. Vu le nombre de nuances (18 à ma connaissance), il me fallait voir de visu la couleur, le veinage, le bigarré. J'avais une idée assez précise de la nuance que je voulais. Nous voici donc parti pour aller à la source. Le personnel nous a gentiment accueilli, répondant à nos questions. Nous avons pu découvrir le site, sans s'en approcher quand même, mais c'est très impressionnant. Vous le constaterez sur les photos. Merci à toute l'équipe pour ce partage !
J'ai traversé une ville voisine, c'est très étroit, on voit les toits des maisons, la carrière est située dans la forêt, on y accède par un chemin forestier qui monte raide jusqu'à la montagne, c'est difficile d'y entrer, il faut faire attention, il vaut mieux ne pas s'arrêter car les roues patinent, tout le reste est en ordre, ils chargent la pierre, le côté gauche...