Je n'y suis que pour le travail mais la carrière est magnifique très bien entretenus et la réhabilitation se fais en fonction de l'écosystème de la faune et de la flore.
Un endroit qui vous fera vous sentir tout petit face à des engins de plus de 300T
Quand j'ai fait appel à Laure en janvier dernier, j'étais déprimée, mal au travail et complètement perdu sur mon avenir professionnel. Grâce a elle j'ai pu non seulement me découvrir, retrouver une stabilité et surtout avoir des réponses a mes questions professionnelles. Très à l'écoute, bienveillante et toujours disponible si vous rencontrer le moindres soucis. Très soucieuse de votre bien être. Je recommande à 10 000% si comme moi vous souhaiter une reconversion et surtout retrouver une stabilité et la joie d'aller au travail.
Un accompagnement plus que parfait pour un futur projet professionnel, personne agréable et à l’écoute, qui prend en compte toute les discutions et fait des recherches personnalisé. Je recommande fortement 👍🏼
Premièrement, un accueil non chaleureux, réponses aux touristes moqueuses ! A revoir urgemment !
Deuxièmement, un manque d'information sur les ballades et horaires !
Troisièmement, il vous faut atteindre ces 1800m d'altitude pour apprendre que les visites sont payantes !
En conclusion, malgré que la visite peut être intéressante, je vous déconseille de vous y rendre pour si peu aux côtés de paysages plus beaux d'Arièges !
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent