Le parcours est clair, mais regardez D, tout est comme ils l'écrivent, son propre équipement numérique, une douche, des toilettes fonctionnelles dans la caravane, tout est super.
Ouvert au public. Bons prix mais un peu difficile pour les petits véhicules de se déplacer sur place.
Lors de la première entrée, vous devez contourner le pont-bascule (avec voiture/remorque), puis faire demi-tour pour accéder au chemin d'entrée des tas de matériaux. Le site peut être intimidant (grand et boueux), mais le chargement est effectué avec soin par les véhicules du site.
Une fois chargé, vous devez passer par une laveuse industrielle pour véhicules (assez profonde et humide) avant de procéder à une nouvelle pesée.
Les prix sont bons, bien qu'il y ait des frais de site quotidiens, il est donc préférable d'obtenir toutes les charges en une seule journée plutôt que de les répartir sur plusieurs jours.
Personnel serviable et patient.
Visiter une carrière en activité est très impressionnant, notre guide était très pédagogue. Mais ce que les enfants ont le plus aimé (plus que les engins) c'est le musée particulièrement interactif et didactique. Le talc n'a plus de secret et imerys nous offre une superbe publicité.
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent