Sympa pour ballade pour le goûter ou pic nique avec des sculpture dommage que les panneaux sont abimer. Il y a une scène pour faire des spectacle avec des lumières. Elle est sur le chemin des quatre carrieres qui va de Castries a Sussargues avec plusieurs possibilités VTT, Marche, temps sur place pour tout voir maximum quinze minutes
Il n'est pas inutile de se rendre compte de ce qu'est la plus grande carrière de talc de France mais la visite n'est pas transcendante. Le discours est très prévisiblement en faveur l'entreprise alors que l'impacte actuelle sur l'environnement n'est pas négligeable. Les engagements sont pris en faveur d'une réhabilitation à l'identique du site à la fin de l'exploitation ; à voir....
On constate d'ores et déjà de réels efforts et J'avoue être plus en faveur d'une exploitation réglementée en France qu'une exploitation dans un quelconque pays étranger sans réglementation.
Il est évident que les communes environnantes profitent de cette manne.
Bien plus qu'un bilan de compétences, un vrai bilan sur soi. Je suis ravie d'avoir croisé votre chemin, grâce à vous j'espère que le mien sera plus épanouissant. Merci énormément.
Un immense merci à Laure pour son accompagnement, son professionnalisme et sa bienveillance.
Un projet professionnel identifié, réalisable et validé : MERCI :-) . Au plaisir de se recroiser dans le cadre professionnel.
Je suis ravie de l'accompagnement dont j'ai pu bénéficié tout au long de ce bilan de compétences.
Moi qui avais des craintes sur "un bilan de compétences vite-fait" ce fut tout le contraire.
J'ai su trouver ma voie, répondre à mes questions et construire un projet que je sais adapté à mes compétences, à ma personnalité et à mes envies.
Je recommande Laure à toutes les personnes qui ont des doutes sur leur voie professionnelle, elle saura vous éclairer soyez en sûrs!
Superbe découverte du talc,un musée qui vient compléter la visite et très intéressant pour les enfants et aussi pour les adultes ! Site exceptionnel de la carrière . Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !
Premièrement, un accueil non chaleureux, réponses aux touristes moqueuses ! A revoir urgemment !
Deuxièmement, un manque d'information sur les ballades et horaires !
Troisièmement, il vous faut atteindre ces 1800m d'altitude pour apprendre que les visites sont payantes !
En conclusion, malgré que la visite peut être intéressante, je vous déconseille de vous y rendre pour si peu aux côtés de paysages plus beaux d'Arièges !
Rien à dire. Le personnel est à votre écoute et toujours souriant. Les tarifs sont juste moins chères que dans les grosses enseignes.
J’oubliais...il est impossible de ne pas trouver son bonheur en pierres.
Suite à un projet de rénovation de ma cour, je cherchais du grès des Vosges pour un pose en Opus Incertum. Vu le nombre de nuances (18 à ma connaissance), il me fallait voir de visu la couleur, le veinage, le bigarré. J'avais une idée assez précise de la nuance que je voulais. Nous voici donc parti pour aller à la source. Le personnel nous a gentiment accueilli, répondant à nos questions. Nous avons pu découvrir le site, sans s'en approcher quand même, mais c'est très impressionnant. Vous le constaterez sur les photos. Merci à toute l'équipe pour ce partage !
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent