C'est un lieu assez insolite et à connaître. Je l'ai découvert en suivant une trace VTT et je ne regrette pas. Il y a de quoi s'amuser en vélo avec pas mal de technique et de franchissement. Après pour une ballade pédestre l'intérêt doit être assez limité, car c'est quand même salissant.
Rien d exceptionnel pour moi, découverte en bus de la carrière, 3 petits arrêts pour nous expliquer le fonctionnement de la carrière et voilà. Pour moi, il est préférable de faire la visite du musée du talc avant de faire la carrière.
Un accompagnement plus que parfait pour un futur projet professionnel, personne agréable et à l’écoute, qui prend en compte toute les discutions et fait des recherches personnalisé. Je recommande fortement 👍🏼
Visite du site avec des amis souhaitant découvrir L Ariège ! Personnel très accueillant et sympathique ! Mention particulière à la guide Juliette très agréable et souriante ! Un très bon moment ! Je recommande !
Visite en bus dans les carrieres de talc à 1800m d'altitude, la production de talc représente 10% de la production international. Visite instructive avec guide de l'office de tourisme très sympathique. Durée environ 1h, observation avec prêt de jumelles.
Je recommande, c'est une visite très enrichissante.
Rien à dire. Le personnel est à votre écoute et toujours souriant. Les tarifs sont juste moins chères que dans les grosses enseignes.
J’oubliais...il est impossible de ne pas trouver son bonheur en pierres.
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent