Rien d exceptionnel pour moi, découverte en bus de la carrière, 3 petits arrêts pour nous expliquer le fonctionnement de la carrière et voilà. Pour moi, il est préférable de faire la visite du musée du talc avant de faire la carrière.
Je suis ravie de l'accompagnement dont j'ai pu bénéficié tout au long de ce bilan de compétences.
Moi qui avais des craintes sur "un bilan de compétences vite-fait" ce fut tout le contraire.
J'ai su trouver ma voie, répondre à mes questions et construire un projet que je sais adapté à mes compétences, à ma personnalité et à mes envies.
Je recommande Laure à toutes les personnes qui ont des doutes sur leur voie professionnelle, elle saura vous éclairer soyez en sûrs!
Source de gisement de talc impressionnante. La visite se fait en bus et dure une heure. Pour accéder à la barrière de la carrière il faut prendre une petite route depuis Luzenac. La route est balisée. Compter 30mn de temps pour accéder prudemment à la carrière.
Attention : par précaution avant de monter assurez-vous des horaires de visite, sachant qu'en cas d'orage la visite peut être annulée et cela va vous faire une heure de voiture aller retour pour le fun ☹
Visite guidée très intéressante qui permet de connaître et de voir de près actuellement l'activité d'extraction du talc dans un site magnifique. On apprend beaucoup. Vous pourrez choisir des morceaux de talc sur le site ou acheter des créations dans la boutique.
Je recommande la découverte guidée du site.
Équipe très sympathique et à l écoute. Nous étions chez eux la semaine dernière et nous les recommandons à 100%. Merci pour votre accueil. Nous sommes ravis de notre achat et de vos conseils!
Nous sommes contents de leur prestation, les cailloux extraits de leur carrière sont très jolis et de bonne qualité. Les délais de livraison sont tenus et ils s'arrangent pour nous livrer selon nos exigences de délai. Le personnel est courtois.
J'ai traversé une ville voisine, c'est très étroit, on voit les toits des maisons, la carrière est située dans la forêt, on y accède par un chemin forestier qui monte raide jusqu'à la montagne, c'est difficile d'y entrer, il faut faire attention, il vaut mieux ne pas s'arrêter car les roues patinent, tout le reste est en ordre, ils chargent la pierre, le côté gauche...