Je recommande vivement. Laure est très professionnelle, à l'écoute. A l'issu de ce bilan j'ai repris confiance en moi avec un projet professionnel à la clé :-)
Premièrement, un accueil non chaleureux, réponses aux touristes moqueuses ! A revoir urgemment !
Deuxièmement, un manque d'information sur les ballades et horaires !
Troisièmement, il vous faut atteindre ces 1800m d'altitude pour apprendre que les visites sont payantes !
En conclusion, malgré que la visite peut être intéressante, je vous déconseille de vous y rendre pour si peu aux côtés de paysages plus beaux d'Arièges !
On ne pense pas assez au tourisme d'entreprise. La carrière de Trimouns offre une vue imprenable sur les mont et pics ariègeois. La visite est passionnante. Avec 10% de la production mondiale de talc, on peut etre fier de nous !
Nous sommes contents de leur prestation, les cailloux extraits de leur carrière sont très jolis et de bonne qualité. Les délais de livraison sont tenus et ils s'arrangent pour nous livrer selon nos exigences de délai. Le personnel est courtois.
Mon rêve alsacien réalisé par la carrière Loegel... Service exceptionnel, superbe matériau.
J'ai posé une demande pour du grès rose des Vosges pour un mur de jardin en... Bavière et des délais très brefs.
Du premier contact et une réactivité quasiment immédiate, Madame Reichert, la gérante, a accompagné notre demande pas à pas, nous offrant additionellement un conseil technique contenant toutes les infos dont le non-spécialiste que je suis avait cruellement besoin.
Madame Reichert organisa le transport (430 km!) et la livraison eut lieu sous des délais extrêmement brefs.
Le materiau est superbe et je bénéficierai bientôt de mon petit coin d'Alsace dans notre jardin bavarois.
MERCI !
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent