Passionnant, on apprend énormément des utilisations du Talc dans le monde aussi bien alimentaire que médical ou sanitaire… la plus grande Carrière de Talc au Monde !!! Dans un paysage fabuleux pour y accéder !
Quand j'ai fait appel à Laure en janvier dernier, j'étais déprimée, mal au travail et complètement perdu sur mon avenir professionnel. Grâce a elle j'ai pu non seulement me découvrir, retrouver une stabilité et surtout avoir des réponses a mes questions professionnelles. Très à l'écoute, bienveillante et toujours disponible si vous rencontrer le moindres soucis. Très soucieuse de votre bien être. Je recommande à 10 000% si comme moi vous souhaiter une reconversion et surtout retrouver une stabilité et la joie d'aller au travail.
Le travail avec Laure m’a permis de me remettre en question et de trouver ma nouvelle voie professionnelle.
C’est une belle personne , à l’écoute et vraiment de très bon conseil et qui sait vous mettre en confiance.
Je conseille son cabinet à toute personne dans le besoin d’une nouvelle orientation.
Ouvert au public. Bons prix mais un peu difficile pour les petits véhicules de se déplacer sur place.
Lors de la première entrée, vous devez contourner le pont-bascule (avec voiture/remorque), puis faire demi-tour pour accéder au chemin d'entrée des tas de matériaux. Le site peut être intimidant (grand et boueux), mais le chargement est effectué avec soin par les véhicules du site.
Une fois chargé, vous devez passer par une laveuse industrielle pour véhicules (assez profonde et humide) avant de procéder à une nouvelle pesée.
Les prix sont bons, bien qu'il y ait des frais de site quotidiens, il est donc préférable d'obtenir toutes les charges en une seule journée plutôt que de les répartir sur plusieurs jours.
Personnel serviable et patient.
Top ! La personne que j ai eu au téléphone et par mail a été plus que patiente avec moi et hyper réactive. Prestation conforme à ma demande. Je ne pensais pas que c était si fluide pour un particulier d acheter en carrière.
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent