Rien d exceptionnel pour moi, découverte en bus de la carrière, 3 petits arrêts pour nous expliquer le fonctionnement de la carrière et voilà. Pour moi, il est préférable de faire la visite du musée du talc avant de faire la carrière.
Visiter une carrière en activité est très impressionnant, notre guide était très pédagogue. Mais ce que les enfants ont le plus aimé (plus que les engins) c'est le musée particulièrement interactif et didactique. Le talc n'a plus de secret et imerys nous offre une superbe publicité.
Équipe très sympathique et à l écoute. Nous étions chez eux la semaine dernière et nous les recommandons à 100%. Merci pour votre accueil. Nous sommes ravis de notre achat et de vos conseils!
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent