Carrière et usine visitées en octobre 2021. Merci aux équipes de Glomel pour leur accueil et leur explications sur cette activité mal connue du grand public.
Efficacement. Comme en France : deux côtés ouverts. Service amical. Parking pour plusieurs sets. Il faisait beau et l'eau de la douche était très chaude. Pas de régulation de température.
Visite très intéressante et instructive, la plus grande carrière de talc au monde ouverte pour les visites est sympa . Étant fan de sites industriels j'ai trouvé que 45 mn de visite était court mais notre guide était sympa et disponible, super.
Réservation obligatoire car nombre de personnes limité à la capacité d'un car .
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent
Tarif à réviser en pesant la remorque et la voiture je demande le tarif la caissière !!! Me dit 35 euros . 10 minutes après voiture charge le tarif a doublé il y a comme un problème non !!!! pourtant j’étais le seul client c’était la première et dernière fois.