Une visite en bus, c est à savoir. Il faut grimper à 1700m pour atteindre le point de départ de la visite. Mais les engins de chantier, la taille du site et les les informations sur le talc sont impressionnantes. Les enfants ont adoré.
Le travail avec Laure m’a permis de me remettre en question et de trouver ma nouvelle voie professionnelle.
C’est une belle personne , à l’écoute et vraiment de très bon conseil et qui sait vous mettre en confiance.
Je conseille son cabinet à toute personne dans le besoin d’une nouvelle orientation.
C est une entreprise utile, aucun doute. Mais ces derniers temps C est trop. Les routes sont salies, béton, terre, et des cailloux énormes sur les bas côtés ou au milieu de la route. Risque d accident, des conducteurs les evitent légitimement. Perso, j ai croisé un énième camion trop rempli ou mal nettoyé, quelques belles pierres sont tombées sur mon auto, résultat un par brise un capot et un montant. J envisage de contacter la mairie pour les alerter, marre!
Réception de 17 tonnes de gnt 0/31.5 recyclé.. Dans l'attente, qu'ils viennent récupérer cette ..... ainsi que le remboursement des pneus crevés et le remboursement de cette marchandise ou devrais-je dire leurs ordures... car le concassé d'un diamètre de plus de 10 centimètres avec des déchets de toutes sortes : bois, terre, plastique, tissus et surtout ferrailles etc..
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent