Tout va bien, mais « ramper » jusqu'à cette carrière est la ROUTE DE LA VIE, surtout la première moitié !🙄 C'est la direction d'un camion, et les touristes à moteur omniprésents ne conduisent pas, mais volent bas et il est très difficile de les manquer, sans parler d'un camion venant en sens inverse !!!😡
Il y a une barrière à l'entrée de la carrière et vous devez vous garer à un endroit et attendre un homme en jeep qui vous accompagnera jusqu'au lieu de déchargement. Il faut rendre hommage aux gars du déchargement : ils sont le plus corrects possible et vous aident le plus possible (démonter les crochets, retirer les planches latérales) - un merci spécial à eux !
Grâce à mon accompagnement avec Laure j'ai pu identifier un métier qui correspond à ma personnalité et mes attentes, en prenant en compte mes envies professionnelles et personnelles. J'ai pu également en apprendre davantage sur moi même, et réalisé qu'il était possible de lié travaille et plaisir en faisant quelque chose qui m'anime et qui reflète mes valeurs, je sait désormais ce qui me reste a faire pour aboutir à mon projet final, j'ai pris conscience de mes capacités, de mes points fort, de mes atouts pour les mettre au service d'un nouveau secteur d'activité.
Tout ça fait dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Laure es toujours à l’écoute et de bon conseille , merci beaucoup à vous .
Suite à un projet de rénovation de ma cour, je cherchais du grès des Vosges pour un pose en Opus Incertum. Vu le nombre de nuances (18 à ma connaissance), il me fallait voir de visu la couleur, le veinage, le bigarré. J'avais une idée assez précise de la nuance que je voulais. Nous voici donc parti pour aller à la source. Le personnel nous a gentiment accueilli, répondant à nos questions. Nous avons pu découvrir le site, sans s'en approcher quand même, mais c'est très impressionnant. Vous le constaterez sur les photos. Merci à toute l'équipe pour ce partage !
J'ai traversé une ville voisine, c'est très étroit, on voit les toits des maisons, la carrière est située dans la forêt, on y accède par un chemin forestier qui monte raide jusqu'à la montagne, c'est difficile d'y entrer, il faut faire attention, il vaut mieux ne pas s'arrêter car les roues patinent, tout le reste est en ordre, ils chargent la pierre, le côté gauche...
Des gens sympas, tout va bien pour les routiers, n'ayez pas peur de traverser cette ville, c'est bondé, étroit, à sens unique, mais praticable, puis 800 m dans la forêt, en haut d'une colline, et à fond, car quand on s'arrête, c'est vide, c'est même dur de conduire, après tout va bien, l'entrée du chargement, les panneaux mènent
Bonjour,
Le lundi 17 février 2025 vers 15h, ma conjointe se trouvait en voiture sur la route D147 en sortant de Feuguerolles-Bully, en direction du centre de formation de Maltot.
En plein virage , un camion de transport blanc a doublé un peloton de cycliste et s'est trouvé sur la voie adverse en face de ma conjointe qui a du piler en quittant la route sur l'herbe sinon l'accident se serait produit en face à face..
Par la suite le camion a quitté la route en direction de la carrière SMC..
C'est inacceptable de prendre autant de risques face à des vies humaines.
Nous avions fait une commande pour une livraison le lundi seulement nous avons eu un souci sur notre chantier car notre pelle mécanique est tombé en panne, j'appelle donc domitia granulats pour repousser la livraison. Nous appelons maintes et maintes fois personne ne répond. Je me rends donc sur place, nous sommes vendredi et il est 15h alors que le vendredi fermeture à 16h. J'appelle au moins 15 fois devant l'établissement, personne ne me répond, un véhicule est à l'intérieur et le portail simplement pousser je renouvelle mes appels je klaxonne je sors de mon véhicule et pousse simplement le portailun monsieur sors et me dis nous sommes fermés vous revenez lundi.
Je demande à établissement de bien vérifier correctement vos horaires d'ouverture et fermeture car je me suis rendu sur place pour rien du tout c'est une honte!!!