Rapide balade, quelques "oeuvres" disséminées dans la Garrigue. Accès par le parking (fermé par une barrière). Ambiance calme et fraîche sous les arbres. Par contre propreté à revoir... déchets, barrières et chaises qui traînent, végétaux morts. Cela donne une impression d'abandon. La mairie devrait réagir car les lieux ont du potentiel.
Je n'y suis que pour le travail mais la carrière est magnifique très bien entretenus et la réhabilitation se fais en fonction de l'écosystème de la faune et de la flore.
Un endroit qui vous fera vous sentir tout petit face à des engins de plus de 300T
Quand j'ai fait appel à Laure en janvier dernier, j'étais déprimée, mal au travail et complètement perdu sur mon avenir professionnel. Grâce a elle j'ai pu non seulement me découvrir, retrouver une stabilité et surtout avoir des réponses a mes questions professionnelles. Très à l'écoute, bienveillante et toujours disponible si vous rencontrer le moindres soucis. Très soucieuse de votre bien être. Je recommande à 10 000% si comme moi vous souhaiter une reconversion et surtout retrouver une stabilité et la joie d'aller au travail.
Réception de 17 tonnes de gnt 0/31.5 recyclé.. Dans l'attente, qu'ils viennent récupérer cette ..... ainsi que le remboursement des pneus crevés et le remboursement de cette marchandise ou devrais-je dire leurs ordures... car le concassé d'un diamètre de plus de 10 centimètres avec des déchets de toutes sortes : bois, terre, plastique, tissus et surtout ferrailles etc..
J'ai traversé une ville voisine, c'est très étroit, on voit les toits des maisons, la carrière est située dans la forêt, on y accède par un chemin forestier qui monte raide jusqu'à la montagne, c'est difficile d'y entrer, il faut faire attention, il vaut mieux ne pas s'arrêter car les roues patinent, tout le reste est en ordre, ils chargent la pierre, le côté gauche...
Les portes ouvertes pour la journée du patrimoine, m'a permis de découvrir une socièté vertueuse et à l'écoute du public. Dommage que la pluie se soit invitée durant la visite.