Rapide balade, quelques "oeuvres" disséminées dans la Garrigue. Accès par le parking (fermé par une barrière). Ambiance calme et fraîche sous les arbres. Par contre propreté à revoir... déchets, barrières et chaises qui traînent, végétaux morts. Cela donne une impression d'abandon. La mairie devrait réagir car les lieux ont du potentiel.
Rien d exceptionnel pour moi, découverte en bus de la carrière, 3 petits arrêts pour nous expliquer le fonctionnement de la carrière et voilà. Pour moi, il est préférable de faire la visite du musée du talc avant de faire la carrière.
Suite à un licenciement pour inaptitude, un bilan professionnel et personnel étaient nécessaires pour mon futur projet.
Mon bilan de compétences effectué au Cabinet BÉCA avec l'accompagnement de Laure m'a aiguillé et conforté dans la direction du domaine du social, ce qui correspond pleinement à mes valeurs, ma personnalité et mes envies.
Merci Laure pour ce suivi et ce coaching qui ont été d'une grande qualité d'écoute et de bienveillance ....
Je recommande vivement votre cabinet....
" La distance entre vos rêves et la réalité s'appelle l'action "
Nuray 🍀
Source de gisement de talc impressionnante. La visite se fait en bus et dure une heure. Pour accéder à la barrière de la carrière il faut prendre une petite route depuis Luzenac. La route est balisée. Compter 30mn de temps pour accéder prudemment à la carrière.
Attention : par précaution avant de monter assurez-vous des horaires de visite, sachant qu'en cas d'orage la visite peut être annulée et cela va vous faire une heure de voiture aller retour pour le fun ☹