Accessible en bus depuis Montpellier avec la ligne 27 ou 31, descendre à l'arrêt Les Carrières (Sussargues).
Le festival musical "The Giants of Rock" ayant lieu chaque année ici en fin Août intéresserait certainement les amateurs de rock des années 70, avec des musiciens jouant Pink Floyd, Led Zeppelin, Queen ou encore David Bowie.
Je n'y suis que pour le travail mais la carrière est magnifique très bien entretenus et la réhabilitation se fais en fonction de l'écosystème de la faune et de la flore.
Un endroit qui vous fera vous sentir tout petit face à des engins de plus de 300T
Beau site à visiter.
Il faut aimer circuler en montagne pour y monter.
Dans la carrière un car nous promène et nous arrête à plusieurs endroits et nous descendons, un guide nous explique l'extraction du talc et comment est reconstituée la montagne...etc
Mais il y a la visite du musée également près de l'usine au bord de la RN20
Quand j'ai fait appel à Laure en janvier dernier, j'étais déprimée, mal au travail et complètement perdu sur mon avenir professionnel. Grâce a elle j'ai pu non seulement me découvrir, retrouver une stabilité et surtout avoir des réponses a mes questions professionnelles. Très à l'écoute, bienveillante et toujours disponible si vous rencontrer le moindres soucis. Très soucieuse de votre bien être. Je recommande à 10 000% si comme moi vous souhaiter une reconversion et surtout retrouver une stabilité et la joie d'aller au travail.
Je suis ravie de l'accompagnement dont j'ai pu bénéficié tout au long de ce bilan de compétences.
Moi qui avais des craintes sur "un bilan de compétences vite-fait" ce fut tout le contraire.
J'ai su trouver ma voie, répondre à mes questions et construire un projet que je sais adapté à mes compétences, à ma personnalité et à mes envies.
Je recommande Laure à toutes les personnes qui ont des doutes sur leur voie professionnelle, elle saura vous éclairer soyez en sûrs!
En vacances en ce moment juillet 2022 , dommage de n a voir pu visiter le site , nous avons monté jusque la haut mais sans pouvoir y rentrer ...une autre fois ...